Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Démocrite photography
21 février 2012

BIENVENUE

 Démocrite photography_modifié-1

 

            Bienvenue sur le blog photos de Démocrite, atomiste dérouté. Ici, vous trouverez les images de mes incursions pyrénéennes et de mes vagabondages à la lisière du massif. Ce blog se veut moins sélectif que ma galerie FLICKR même si les images publiées ici restent, je l'espère, d'une qualité suffisante pour donner le goût de s'y perdre un peu et d'y revenir. Ceux qui souhaitent une articulation entre image et pensée pourront se rendre sur mon autre Blog philo-dérouté. Vous y trouverez d'autres rubriques, l'une consacrée notamment à mes Carnets de déroutes, une autre intitulée Imago.  

            Puissiez-vous prendre un peu de plaisir en vagabondant à votre tour sur ces sentes déroutées. 

 

                 Cliquez sur les images pour les savourer en grand format.

(Images non libres de droits)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité