Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Démocrite photography
10 juin 2010

Ascension du Pic d'Escurets

P1030280_modifi__1

Escurets

P1030287_modifi__1

Face au Roumandares

P1030292_modifi__1

Relation

P1030296_modifi__1

Sur le vif

P1030300

Panorama oriental depuis le Pic d'Escurets

P1030317_modifi__1

Piémont béarnais

P1030320

Pic d'Escurets (vue sur les Gabizos, le pic de Ger, le Midi de Bigorre, etc.)

P1030327

Averse sur vallée d'Aspe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Catherine, <br /> Le pic d'Escurets est un remarquable belvédère, tant sur la plaine béarnaise que sur les Pyrénées. Il fait partie de la première chaine de montagnes qu'on rencontre en venant du nord entre vallée d'Aspe et vallée d'Ossau ; il en est le point culminant (1440 m). On y accède depuis le col de Marie-Blanque (1035 m) en une petite heure. Le panorama est exceptionnel et je ne me lasse pas d'y retourner dés que je manque un peu de temps ou que j'ai simplement l'envie de méditer dans ces grands espaces. <br /> Cela dit, depuis la Belgique, ça fait un peu loin. Si ce blog peut compenser quelque peu la distance kilométrique, c'est déjà ça.<br /> Amicalement
C
De toutes les photos qui font rêver sur ce blog ,c'est ici que je voyagerais bien en premier lieu ,vues panoramiques splendides et quelle sensation de liberté !!! <br /> <br /> Bravo pour le blog <br /> <br /> Catherine de Belgique .
P
Magnifique les Pyrénées<br /> Mes montagnes préférées<br /> Marc
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité